Accueil Applications Militaire

Militaire




Les excellentes capacités d’adaptation des techniques Terre Armée® et TechSpan® permettent de répondre parfaitement aux exigences des structures de protection utilisées dans les domaines civil et militaire
, grâce à leurs capacités à supporter de lourdes charges, à résister aux vibrations, à résister aux variations thermiques et à bien absorber les chocs.

Les barricades de soutènement Terre Armée® sont utilisées dans les bases militaires pour protéger les stocks d’explosifs, des bunkers souterrains et des "igloos" de stockage. La fonction de ces murs de protection est de réduire l'impact des explosions et les déversements et  débordements accidentels sur les humains, les bâtiments, ou des éléments sensibles stockés à proximité.

   

Igloo TechSpan® - Corée du Sud
   
En raison de sa grande résistance et sa capacité à résister à une charge lourde et remblais de grande hauteur, TechSpan® est une solution fiable et efficace, rapide et économique pour créer des "igloos" de munitions, des abris et des tunnels en liaison avec des barricades en Terre Armée®.



Les techniques associées :

Terre Armée®
TechSpan®
TerraLink™













   

Vous souhaitez échanger avec nous sur un projet. Nos experts sont à votre disposition.
Retrouvez l’agence Terre Armée la plus proche en cliquant ci-dessous :

Terre Armée
dans le monde